Bon plan alert : Destination Détente, l’institut express pour une douce escale

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial. Comment vous portez-vous ce week-end ? Moi, je mets le cap sur une destination détente !

Le week-end, c’est le moment idéal pour se poser, pour relâcher la pression de la semaine et surtout penser à soi. On a souvent du mal à lâcher prise, même si très souvent notre corps envoie des signaux d’alertes non négligeables. Un petit coup de fatigue, une entorse, des nœuds derrière la nuque, des douleurs musculaires... Tous ces petits signaux vous annoncent qu’il est temps de chouchouter votre corps. Et le bon plan que votre blogueuse préférée vous offre cette semaine c’est : Destination Détente.

Destination Détente : un coin de relaxation près de l’aéroport

Si vous aimez prendre le petit déjeuner à Paul de l’aéroport ou que vous êtes toujours entre deux avions, vous avez déjà aperçu Destination Détente. L’institut est situé entre la nouvelle agence de BGFI et Paul de l’aéroport. En face, vous avez les départs internationaux, pour mieux vous geolocaliser.

C’est un petit espace, il faut l’avouer mais tellement chaleureux qu’on se croirait à la maison. De plus, la propriétaire, Mme Lisette Lima, que nous appelons affectueusement Maman Lily est une boule de bonne humeur et une dame au grand cœur. Elle vous reçoit et vous prend dans ses bras avec sa good vibe et ses blagues. L’ambiance est cosy et le point le plus important : le service. Les esthéticiennes sont douces et savent rester professionnelles. Gros point à ne pas louper, le café y est bon. Il est pris exceptionnellement avec la GAREP ( La Gabonaise de Représentation).

Pour la petite anecdote, la capricieuse que je suis a fait sa première épilation à la cire à cet institut et je mentirais si je vous disais que c’était douloureux.

Par ailleurs, la bonne surprise est le réaménagement de la grille tarifaire. Jugée trop coûteuse et élevée par les clients, Maman Lily l’a revu à la baisse. Mais, maintenant que votre vœux est exaucé, prière d’y aller en masse maintenant.

Le coin détente des blogueuses gabonaises : Oui… nous aussi on a nos endroits !

Il n’est pas rare d’y aller et de m’y retrouver. Entrain de faire ma manucure, d’acheter mes produits Ivindo ou de faire mon soin de visage avec la gamme Azury Cosmetics. Mais, je ne suis pas la seule !

Notre égérie d’Airtel alias La P’tite Dame y va souvent accompagnée de sa maman pour des soins de visage.

La P’tite Dame et Maman Lily
Aude Sharys pour la campagne Ivindo #OwantoBio

Et récemment, Miss Bouloualou, Mlle Dolane Guiyeligou a trouvé son coin de détente. Et même Labloggentillaise, la blogueuse qui ne souffre d’aucune concurrence dans sa ville, lors d’une escale, y a déjà fait un massage.

Vous pouvez aussi voir des artistes et des acteurs au passage 😉

J’oubliais ! Si vous êtes véhiculé, votre place de parking est payée par l’institut. Ne vous pressez pas, Maman Lily gère !

Oubliez l’excuse selon laquelle se faire masser ou faire des soins de visage en institut est réservé à une catégorie de personnes. Nous avons tous besoin à un moment donné de nous faire du bien ou d’offrir. Oui, vous pouvez aussi offrir une carte cadeau, payée au préalable, avec le soin choisi pour un proche qui a du mal à sauter le pas et à se dire qu’il a besoin de se relaxer.

La boucle est bouclée et j’espère que c’est un bon plan dont vous allez abuser ! 20.000,30.000 fcfa c’est rien comparé au bien que ces soins vous procureront. Votre corps vous dira merci. Qu’est ce qu’on dit à sa blogueuse préférée ? Merci Aude Sharys.

Allez, bon dimanche et tenez la bise😘

%d blogueurs aiment cette page :