Faites vos courses en ligne…comme au centre commercial avec le Distributeur 2.0

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial. Comment allez-vous ? Aujourd’hui est une belle journée pour faire du shopping… ou pas ! Quand on pense aux files d’attente pour la caisse, pour les personnes qui pensent aux mesures barrières non respectées dans la ville, la distance pour se rendre dans certains magasins, l’envie disparaît aussitôt. On aimerait bien visiter les rayons de nos magasins préférés depuis son téléphone, regarder des articles avec la possibilité de regarder une fiche technique… Et c’est désormais possible avec le nouveau site e-commerce : Le Distributeur 2.0

Comment ça fonctionne ?

Le distributeur 2.0

Le Distributeur 2.0 est un site e-commerce qui souhaite faciliter l’acte d’achat des consommateurs. Simplifier la vie des personnes occupées qui ne peuvent pas faire le tour des magasins pour trouver ce qu’ils recherchent. Le site a été mis en ligne en mi Janvier et propose des boutiques diverses : électroniques, décorations, sexe shop, produits alimentaires, etc.

Pour pouvoir faire vos achats sur la plate-forme, voici ce que vous devez faire :

Et si vous avez des questions, vous pouvez discuter avec un gestionnaire de la plate-forme en cliquant sur l’icône WhatsApp en bas de l’écran à droite :

Trois aspects positifs du Distributeur 2.0 selon Aude Sharys

1- Premièrement, vous trouverez une large gamme de produits. Allant de l’alimentation, à l’hygiène en passant par la décoration et même l’électronique. De plus, ils sont affiliés à des magasins fiables. En survolant l’application, j’ai vu TCL Gabon. Voir certaines marques, ça rassure. Au Gabon, on nous a tellement fait des coups qu’on préfère être prudents 😂.

Une vue des rubriques du Distributeur 2.0

2- Deuxièmement, grande consommatrice de produits locaux, j’ai apprécié la partie Made in Gabon qui propose plus de dix (10) marques locales et leurs produits : les petits pots de l’ogooue, Moabi, Beauté café Cosmetik, Yoma, etc.

Une vue des marques présentes dans l’onglet Made in Gabon

3- Enfin, le Distributeur 2.0 est une plate-forme utile pour les paresseux comme moi qui trouve difficile d’aller acheter de la décoration chez Marie Folie au Haut de Gué-Gué, aller faire les courses à Géant Ckdo et aller à Boucle et Frisettes à Okala pour acheter sa nouvelle gamme corporelle.

Économisez votre temps et faites confiance à une plate-forme intuitive, fiable et qui vous facilite la vie. Alors, tentez l’expérience. Si vous avez vraiment peur, achetez un produit moins cher et faites-vous vous-même votre propre idée 😉

On dit quoi ? Merci Aude Sharys. Et oui, j’ai encore fait le texte et je recommande le distributeur 2.0. Le lien du site est ici : www.ledistributeur.market.

Allez, tenez la bise 😘

%d blogueurs aiment cette page :