La Saint Valentin en 7 cadeaux originaux à Libreville

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial !

La fête commerciale la plus controversée de la toile arrive à grand pas. Entre les chansons faites pour ameuter les foules, les offres promotionnelles dans toutes les vitrines, vous ne savez plus où donner de la tête. Heureusement, votre blogueuse préférée prend soin de vous et vous présente sept (7) bons plans pour une Saint Valentin des plus belles et originales. J’ai pensé à tous les goûts, soyez prêts ! Pour la première Saint Valentin du blog, je vous garde une surprise sur le compte Instagram officiel du blog : plumeor_leblog, n’oubliez pas de vous y abonner. Alors, commençons !

1- On se fait coquette avec la box Otima mè par Azury Cosmetics

Vous avez envie d’avoir un parfum corporel enivrant ? Une peau satinée et lisse et surtout un visage en tout éclat ? Essayez la box Otima mè de la marque Azury Cosmetics.

Le Docteur N., la créatrice et promotrice de la marque Azury Cosmetics a pensé à rendre les femmes belles et coquettes pour rendre fou leurs hommes. La boîte se compose d’un gommage pour le corps, d’un gommage à lèvres, d’une huile corporelle, d’un masque au curcuma et une surprise inconnue encore du grand public.

La box est en édition limitée, il faudrait donc passer commande dès maintenant ! La box Otima mè est vendue au prix de 22.000 fcfa.

2- On se fait beau avec la gamme Jorhel Cosmetics pour hommes

Vous avez des boutons après votre passage chez le coiffeur ? Vous ne trouvez pas une huile raffinée qui colle avec votre charisme ? Essayez le coffret homme concocté par les soins de Mlle Latifa, de la marque Jorhel Cosmetics.

Pack Homme Jorhel Cosmetics

Seuls les hommes peuvent comprendre l’inconfort d’avoir des boutons après le passage du rasoir. Parfois un peu négligeants, ils ont du mal à trouver la solution miracle. L’Etalon Noir a le même soucis et je lui ai offert cette gamme avant la Saint Valentin et il me fait encore des bisous de remerciements aujourd’hui.

Le pack homme de Jorhel Cosmetics est à 10.000 fcfa et se compose d’un savon noir du Maroc ( pur et efficace contre les brûlures même), une huile de ricin et un après rasage.

3- La flemme de prendre soin de vous… Destination Détente vous offre le confort d’un spa à domicile.

Vous avez toujours rêvé de faire un massage intimiste ? Quelque chose qui resterait marqué dans vos mémoires ? Destination Détente vous offre ses soins à domicile !

Imaginez, deux coupes de champagne, des canapés, deux tables de massage, des pétales de rose… Et tout ça dans votre salon. Quoi de mieux pour se relaxer et augmenter la tension sexuelle dans un couple qu’un massage en duo ?

Pour 65.000 fcfa, offrez vous l’intimité et l’envie de votre partenaire après le massage des esthéticiennes expertes de l’endroit. Je recommande vivement.

4- On décide de montrer notre complicité en s’offrant le Set Itonda de Ikika Wax

Oui, vous êtes en couple, mais est ce que votre amour est déjà arrivé au niveau de porter des tenues assorties ? Si oui, alors cette offre va vour ravir, car Mme Maureen a pensé à vous rendre beau et belle avec son set Itonda.

L’amour, c’est aussi la symbiose avec la nature, c’est aussi se mettre en vert. Aucun code de la société ne vous commande, cette année l’amour est au vert.

Le set Itonda d’ Ikika Wax est disponible au prix de 60.000 fcfa.

5- On se met sur son 31 pour immortaliser notre amour chez RM Images

Après que Monsieur et Madame aient rendus leur peau douce et leur visage propre, c’est le moment d’immortaliser l’amour et ça tombe bien RM Image a sorti ses objectifs et son studio pour vous.

Promotion photo chez RM Images

Avoir des souvenirs c’est bien, avec la touche d’un photographe professionnel, c’est encore mieux. Alors, pour 15.000 fcfa, RM Images traite 3 de vos photos et vous offre 5 photos non traitées. Bookez votre rendez-vous au +24174242783.

6 – Un dîner romantique à Onomo Hôtel… conduit par la voix de Nadège Mbadou

La diva des couples à la voix suave et au grain unique se remet sur scène. Un retour plus que fracassant pour une Saint Valentin, sous la nuit étoilée, près d’une piscine, des lumières tamisées et surtout un dîner romantique par le chef de l’hôtel ONOMO Hôtel de Libreville.

Nadege Mbadou, c’est plus de quinze (15) ans de carrière musicale et c’est aujourd’hui cinq (5) albums. J’ai lu sur sa page Facebook que son cinquième album Histoires d’amour serait en pré-commande au concert.

Le billet individuel est à 25.000 fcfa hors consommation et est vendu à l’hôtel. Prévoyez 20.000 fcfa aussi pour la suggestion romantique du Chef hôtelier.

7- Et si vous êtes casanier, Pam’Cakes vous offre des kilos d’amour

Si vous aimez passer les fêtes à l’abri des regards, vous aussi, j’ai pensé à vous ! Vous aimez sûrement les gâteaux, mais vous allez tomber amoureux de ce magnifique gâteau à partager de Pam’Cakes.

Vous avez trouver votre compte ? Si non, je proposerais six autres plans sur l’instagram du blog. Mais la surprise, c’est une vidéo avec le mystérieux étalon noir pour une offre hôtel. En écrit, ça ne passerait pas, on a fait une vidéo ! Alors, on dit merci qui ? Merci Aude Sharys ❤️.

Allez, tenez la bise et bonne fête de St Valentin.

%d blogueurs aiment cette page :