Zero Degré : la marque sport wear pour les personnes « ice »

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial. Alors comment allez vous ? Êtes vous d’humeur à sortir courir ou à etre frais pour une sortie décontractée ? Peu importe, la marque ZERO DEGRE vous accompagne pour chacunes de ces deux situations.

Vous ne connaissez pas la marque la plus en vogue du moment ? Laissez-moi vous la présenter.

Qui se cache derrière la marque Zéro Degré ?

Jackie Maguelone Bella, jeune gabonaise et Richy Oba, jeune congolais, forme un couple passionné de mode, qui a décidé de lancer une marque de street wear nommé « Zéro Degré » . Actuellement en Chine, ils importent leurs pièces afin de vêtir leur « ice community » aux quatre coins du globe.

« Zéro Degré part d’un rêve d’enfant. Richy d’une part et moi de l’autre avons toujours voulu  être propriétaire d’une marque de vêtements. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous en avons discuté et avons donc décidé de réaliser ce rêve ensemble afin d’apporter notre vision de la mode au monde. Aussi, le marché gabonais manquait de marque originale dans ce style . Nous voulons servir à nos clients des produits originaux, de bonne qualité, à des prix abordables. » souligne mademoiselle Jackie Maguelone.

Le plus réfléchi dans cette marque reste bien évidemment le nom choisi. Lorsque j’ai demandé à Jackie pourquoi « Zéro Degré » , elle m’a répondu : « Pour le nom de notre marque, on voulait faire un petit jeu de mots un peu drôle en partant du terme « ICE » (bien habillé) qui signifie glace en anglais . La glace, c’est de l’eau solidifiée et Zéro Degré est la température de solidification de l’eau. »

Zero Degré, c’est aussi une cause…

Au travers de la marque Zéro Degré, le couple d’entrepreneurs souhaite défendre la jeunesse et la sensibiliser sur les maux qui la mine. Sur le long terme, par le biais de la « ice community« , le couple souhaiterait véhiculer des messages à titre de sensibilisation afin de dire que l’on peut être jeune, conscient, entrepreneur et pourquoi pas en toute fraîcheur.

Quelques images des ambassadeurs de la marque :

Aude Sharys a adopté le look « ice »

J’ai rejoint la Ice Community depuis deux (2) mois et j’adore quand les gens dans la rue se retourne pour me regarder. Les vêtements ont l’allure des marques de street wear occidentales, ce serait difficile de ne pas l’admirer.

Aude Sharys, votre blogueuse préférée

Disponible en plusieurs modèles différents, la marque est accessible financièrement, et a un rapport qualité prix intéressant. Le must, c’est le carton dans lequel les vêtements sont livrés : ça ressemble à un sac de sortie directement 😂

Pour intégrer la ice community et commander votre ensemble Zéro Degré, le lien du site commercial est ici : www.zero-degre.com

Qu’est ce qu’on dit ? Merci Aude Sharys. Allez, tenez la bise 😘

%d blogueurs aiment cette page :