3 spas à visiter absolument à Libreville

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial !

Je vous écris moins fréquemment en ce moment, et je vous présente mes excuses. Pour absoudre mes fautes, j’ai des bons plans pour vous en ce moment et je sais que cela va vous ravir. Pour les personnes qui suivent mon actualité sur la page officielle du blog ( Pour vous abonner à ma page Facebook, cliquez ici), vous savez à quel point j’aime qu’on prenne soin de moi. Soin de visage, massage, manucure, hammam, jacuzzi… La panoplie parfaite pour se détendre et lâcher prise face au stress quotidien. Bien que plusieurs personnes pensent que le métier de blogueur est facile, que le travail c’est manger et sortir, il y’a tellement de stratégies, de mailing, de rendez vous et d’humeur de clients à gérer. Alors, détrompez-vous ! C’est stressant tout comme le travail de bureau.

Mon intérêt pour les spas a débuté en 2020, j’avais gagné un soin de visage dans un spa de la place. Ce que j’ai ressenti là-bas, j’ai dit que plus jamais je ne vais laisser ça. Pas seulement pour le confort, mais le souci de se laisser traiter par des professionnelles, recevoir des conseils adaptés pour sa peau et pour se détendre au maximum. Parce que je sais que le quotidien de la plupart de mes lecteurs est mouvementé , je tenais à dire que le burnout, la dépression et la tension ne sont pas loin de nous. Il faudrait que l’on sache parfois dépenser dans ces soins pour notre propre santé. Au delà de la détente, il y’a l’aspect bien-être que l’on néglige. Trêve de bavardage, je vais vous laisser ici trois (3) bons spa à visiter absolument à Libreville.

Le Boudoir Libreville

Je l’appelle communément mon petit coin de paradis. Situé à l’entrée du conseil économique et social, dans la même enceinte que le Club House ( deuxième portail marron sur la droite), le Boudoir est un spa privatisé. Qu’est ce que c’est ? Eh bien, c’est un spa qui propose de ne prendre qu’un seul client par cabine. L’ intimité des clients est leur plus grande préoccupation. Donc, si vous prenez un soin au Boudoir ( uniquement sur rendez-vous), vous y êtes le seul pendant le temps de votre bichonnage.

Le Boudoir c’est :

  • 3 cabines de soin
  • Des esthéticiennes expertes
  • Des massages créations uniques
  • Un cadre loin du bruit de la ville
  • 1 chalet en plein aménagement
  • 1 piscine décorative

Pour booker un rendez-vous, appelez le 066553210.

Destination Détente

Situé à l’aéroport de Libreville, entre Paul et l’Ebene de Masaya, Destination détente est l’endroit où vous devez absolument faire escale.Pourquoi l’aéroport ? Parce que plusieurs personnes se rendent compte souvent quelques temps avant d’embarquer ( ou à leur arrivé) , qu’ils ont besoin d’une épilation rapide des sourcils, des aisselles ou du maillot. Si un vol a été décalé, vous pouvez aller faire un massage pour décompresser. Si vous allez à un événement, vous pouvez venir faire votre manucure express.

Le point fort de cet endroit reste la responsable du lieu, Maman Lily. C’est une véritable perle, je vous dis. Elle est aimable, gentille et surtout très accueillante. On vous reçoit avec un petit café ou un thé choisit dans la grande caisse en bois : les couleurs des thés me replongent tellement dans mon enfance.

Destination détente c’est :

  • 1 salle de soin
  • 1 salle d’acceuil
  • 1 comptoir pour manucure
  • Des esthéticiennes avec plus de 6 ans d’expérience
  • Des soins spéciaux pour le corps ( amincissant, tonifiant,…)

De plus, jusqu’au 20 Octobre, profitez de -30% sur vos massages et onglerie avec le code promo AUDE SHARYS. C’est gratuit 😏.

Pour booker un rendez-vous, appelez le 066607049.

Ndossy Expert du Naturel

L’une des premières marques de cosmétiques certifiées gabonaises, Ndossy est le rêve esthétique des amoureux des soins ancestraux.

Situé au centre ville, dans la ruelle de Pelisson, vous pouvez vite repérer les galeries aux carreaux verts de la ville. Essentiellement consacré à la vente des produits, Ndossy Expert du Naturel est une galerie de gammes uniques et exceptionnelles. Savon gommant, shampoing aux gombos, bougies aphrodisiaques, bain de vapeur traditionnel, etc… pour petits et grands.

Mais, il y’a une petite pièce, cachée du public qui prend des soins assez particuliers 😅

  • Bain de vapeur traditionnel communément appelé Ifoulou
  • Gommage de corps au Kaolin rouge, sel de mer et huile de palme

Je vous ai laissé mes 3 adresses, c’est à vous de faire le choix désormais. Qu’est ce qu’on dit ? Merci Aude Sharys.

Allez, tenez la bise 😘

%d blogueurs aiment cette page :