La marque de montres suisse Raymond Weil s’installe désormais au Gabon

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial. Comment allez-vous aujourd’hui ?

Savez-vous d’où vient l’expression le temps c’est de l’argent ? Eh bien, je crois qu’elle venait d’un monsieur qui lisait l’heure sur une montre de luxe. En parlant de montre de luxe, vous aussi vous pouvez vous offrir du temps de qualité avec les nouvelles montres Raymond Weil. C’est, hier, le 10 Février 2022 que la cérémonie officielle du lancement de la marque, dans les locaux du Yoka Lounge, s’est faite. Vous voulez en savoir plus sur la marque et son implantation au Gabon ? Lisez plus bas.

Focus sur l’entreprise Raymond Weil

Famille Weil

Au commencement , il y avait un homme, Raymond Weil, et une femme, Simone Bédat. En 1975, tous deux concrétisent leurs rêves d’indépendance en basant leur entreprise horlogère sur la valeur du quartz.

C’est officiellement en 1976 que l’entreprise voit le jour. Et pour y associer des valeurs propres, l’entreprise devient alors une entité familiale. Elie (27 ans) et Pierre Bernheim (25 ans), les fils du directeur et petits-fils du fondateur, ont rejoint la marque.

Aujourd’hui, la marque compte dans le monde plus de 2.500 points de vente. Et c’est désormais au Gabon, par le canal du Directeur Général de Punema SAS, Monsieur Yan Obanga que les montres genevoises Raymond Weil seront disponibles au Gabon.

Vente privée au Yoka Lounge

Lumière tamisée, cadre huppé, invités de marque et apéritif : le Yoka Lounge était l’endroit où il fallait être. Pour le coup, plusieurs invitations ont été remises à plusieurs hautes personnalités de la capitale pour découvrir les nouveaux apparats, qui pourraient bien aller prochainement au poignet des hommes qui se respectent.

Cette rencontre a donc marqué le lancement officiel de la marque au Gabon. En outre, le Gabon recevra , au courant de l’année 2022, des modèles R12 qui seront exclusivement dédiés au marché gabonais .

Une vue du modèle R12

Plusieurs promesses d’achat ont été faites et vous aurez l’occasion de voir au poignet de certains hommes gabonais ces montres masculines et luxueuses. Ne soyez pas en reste et surprenez monsieur à l’occasion de la Saint Valentin avec ce nouveau bijou.

Qu’attendez vous pour effrayer la galère ?

%d blogueurs aiment cette page :