Un institut de beauté… chaleureux comme à la maison : j’ai testé le Centre Wellness

Coucou les meilleurs lecteurs du monde mondial !

Comment allez-vous ? Alors, d’attaque pour commencer votre journée ? Moi oui, parce que je suis on fleek jusqu’aux ongles. Vous l’avez remarqué sur la photo de couverture de l’article, j’ai une jolie manucure et de jolis doigts ( la jalousie ne vous donne rien) et l’institut derrière cette mise en beauté est le Centre Wellness.

Connaissez-vous le Centre Wellness ? Ce n’est pas grave si votre réponse est non, car je comptais déjà vous le présenter 😊

Localisation du Centre Wellness

L’institut est situé à la montée de Sociga, près de l’hôtel Panorama que l’on aperçoit bien du Boulevard Triomphal. A l’abri des regards, c’est le genre d’endroits où l’on va pour réellement se détendre. A l’abri des bruits, loin du tumulte et des klaxons, l’emplacement de cet institut est ce qu’il y’a de mieux. Auparavant situé au rez-de-chaussée de la Radio Urban FM, durant la pandémie mondiale, il a fallu trouver un lieu répondant aux critères de la clientèle déjà habituée au centre.

Le Centre propose plusieurs soins, variant de l’onglerie au massage, en passant par la coiffure et il dispose même d’un sauna. De quoi avez-vous besoin que le centre ne pourrait vous proposer ?

Qualité du service et accueil

Au centre Wellness, on se sentirait presque chez soi. Les esthéticiennes ne sont pas trop familières, mais on les adopte de suite. Disponible, souriante et à l’écoute, je me suis sentie en famille alors que c’était la première fois que j’y allais.

J’y suis allée pour une manucure, un soin de visage et une pedicure, mais vu l’heure à laquelle je suis arrivée, il m’était impossible de faire le forfait entier. Néanmoins, j’ai aimé la façon dont on s’est occupé de moi : j’étais sur mon trône entrain de régner 😅. De plus, je portais mon kimono Ikika Wax qui n’a pas laissé les esthéticiennes indifférentes.

Comme j’avais fait ma manucure à la veille des fêtes, je me suis vu offerte une mise en bouche alcoolisée pour me mettre bien et je vous jure, cela paraît anodin comme ça, mais cela m’a marqué très positivement.

Le petit enca qu’il fallait

J’ai testé le Centre Wellness… Et j’ai adoré leur service manucure !

Regardez le résultat ! Cette manucure est un véritable chef d’œuvre ! Auparavant, je n’avais jamais osé des dessins ou des pierres sur mes ongles. Peur, appriori, manque d’esprit d’initiative, je ne saurai vous dire mais j’ai fait le saut et je suis satisfaite.

Durant la pose, je n’ai pas ressenti de douleur. Ayant beaucoup de chair sous les ongles, il est très difficile de me satisfaire sans me blesser. Mais, je suis sortie du Centre sans la moindre égratignure.

Je recommande vivement le coin manucure du Centre Wellness. En attendant que je cale un autre rendez-vous pour les soins restants, et si vous testiez les services de cet institut ?

Allez, tenez la bise.

%d blogueurs aiment cette page :